Soirée du 1er août - Visite guidée et Jazz sur la terrasse

Lundi 1er août 2016, dès 18h. Entrée libre

CDN_1eraout16

À l’occasion de la fête nationale suisse, le Centre Dürrenmatt Neuchâtel propose à une soirée festive sur sa terrasse avec un concert de jazz, avant de suivre les feux d’artifice. En préambule aura lieu une visite guidée de l’exposition temporaire actuelle.


Visite guidée de l’exposition « Ionesco – Dürrenmatt. Peinture et théâtre »
Dramaturges reconnus dans le monde entier, Eugène Ionesco et Friedrich Dürrenmatt se sont aussi passionnés pour la peinture. Partant de leur amitié et de leurs modes d’expression communs, l’exposition offre un nouvel éclairage sur ces deux figures marquantes du 20e siècle. Visite guidée par Duc-Hanh Luong, co-commissaire de l’exposition.

Concert de Clapophonic (Electric Jazz)
Emmené par quatre jeunes musiciens talentueux, Clapophonic marie avec fraîcheur la tradition du jazz et la musique électro-urbaine. Le quartet prometteur originaire de Bienne combine habilement la composition et l’art de l’improvisation, offrant une expérience musicale unique, à l’énergie communicative.

Michael Gilsenan – saxophone
Billy Utermann – clavier
Benjamin Muralt – basse
Josua Beureux – batterie
http://facebook.com/clapophonic

En première partie, DJ Ketepica (Inmelo) rendra hommage à la musique noire sous toutes ses formes à travers une sélection de jazz, soul, hip hop, …



Visite guidée : 18h00
Bar et restauration : dès 19h
DJ Ketepica : 19h30
Concert : 20h30
Début des feux d’artifice vers 22h15

 

 

 

 

https://www.cdn.ch/content/cdn/it/home/manifestazioni/tutte-le-manifestazioni/manifestazioni-2016/soiree-du-1er-aout---visite-guidee-et-jazz-sur-la-terrasse.html